Prophets Of Rage fusion de RATM, Public Enemy et Cypress Hill!

Affiche Prophets Of Rage

 Depuis quelques semaines, la rumeur du retour du groupe de metal alternatif états-unien RAGE AGAINST THE MACHINE ne cesse d'enfler. Tout est parti d'un étrange compte à rebours prenant fin le 1er juin sur le site Prophets Of Rage, muni du #takethepowerback, la célèbre devise du gang de Tom Morello et Zack de la Rocha.
 Huit ans après son éphèmère reformation et quinze ans après sa dissolution, RATM prépare-t-il un comeback? Le magazine Billboard évoque plutôt la formation d'un super-groupe avec les instrumentistes Tom Morello, Tim Commerford et Brad Wilk de RATM, Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill au chant. Ce qui n'est pas illogique vu que "Prophets Of Rage" est une chanson de Public Enemy. Zack de la Rocha ne serait donc pas de la partie!
 Le mystère sera dévoilé le 1er juin prochain mais déjà des affiches "Prophets Of Rage" sont apparues ces derniers jours à Los Angeles. Ce projet musical explosif pourrait donc se produire au Hollywood Palladium, le 3 juin et interprèter des titres des trois groupes cités.

Écrire commentaire

Commentaires : 0