Apocalyptica réédition de l'album "Plays Metallica By Four Cellos"

Apocalyptica METAL MOROCCAN STATION

 Le groupe de metal néo-classique finlandais Apocalyptica a dévoilé les détails de l’édition anniversaire de son album "Plays Metallica By Four Cellos" sorti en 1996 et qui s’est écoulé à plus de 1,3 millions d’exemplaires! Un nouvel opus qui sortira le 22 juillet prochain et sera disponible aux formats CD, double vinyles ainsi qu’au format numérique.
 Les violoncellistes chevelus sont retournés en studio pour proposer une version remasterisée du disque qui contiendra trois chansons bonus enregistrées pour l’occasion; "Battery", "Seek And Destroy" jamais enregistrée à ce jour, ainsi qu’une nouvelle version de "Nothing Else Matters", les trois titres sont aussi des reprises de la légende du heavy Metallica.
 Le membre originel Antero Manninen sera présent à l’instar du batteur Mikko Sirén lors des concerts spéciaux qui sont prévus en 2017, à l’occasion de la sortie de ce nouveau disque, où le groupe jouera l’intégralité de sa tracklist en première partie et d’autres hits de Metallica lors de la seconde partie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0