System Of A Down sortira quelque chose de différent!

SOAD RADIO METAL MAROC

 Serj Tankian, le chanteur du groupe de metal alternatif états-unien System Of A Down, a expliqué lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, que les membres de SOAD communiquent beaucoup en ce moment et que ce serait bien de créer quelque chose de nouveau.
 Le frontman a déclaré: "Nous correspondons beaucoup et essayons d’assembler nos idées. Il y a beaucoup d’aller-retours entre nous et je ne peux pas dire qu’il y aura un nouveau disque ou non, parce que nous n’avons pas été en studio pour le faire! Mais on communique beaucoup, on se joue nos chansons et tout, donc ça va, on verra ce que cela va donner mais je croise les doigts! Je pense que ce serait bien de créer quelque chose de nouveau qui va dans une autre direction! Ce serait bien, mais tout le monde doit être à bord, sur la même longueur d’ondes et il faut qu’on soit tous content! Si c’est possible, on le fera!".
 Pour rappel, le dernier album en date des musiciens d'origine arménienne, "Hypnotize", remonte à plus de dix ans et est sorti en 2005!

Écrire commentaire

Commentaires : 0