Fear Factory pense à jouer "Obsolete" en intégralité en live.

Fear Factory STREAMING ANWAROCK RADIO METAL

 Le groupe de metal industriel états-unien Fear Factory se demande s'il peut jouer en intégralité l’album "Obsolete" lors de ses prochains concerts! Dans un entretien accordé à Rabid Noise, le chanteur du groupe, Burton C. Bell est revenu sur l’initiative du combo de jouer en intégralité l’album "Demanufacture" paru en 1995 qui avait fêté ses vingt ans et évoque la possibilité de le refaire avec l’album "Obsolete".
 Le frontman explique que malgré le bon retour des fans, les concerts pour la tournée "Demanufacture" n’ont pas été enregistrés en DVD pour des raisons financières: "Cela coûte de l’argent et l’argent, est quelque chose dont ce groupe manque! Les labels ne soutiennent plus vraiment les musiciens. Ils font ce qu’ils peuvent mais il n’y a plus de soutiens financiers pour faire des DVD parce que plus personne ne les achète et parce que tout est sur YouTube!".
 Sur le fait de jouer éventuellement le disque "Obsolete" sorti en 1998, en intégralité lors des lives, le vocaliste ajoute: "C’est en cours de discussion! Dans le marché actuel, les fans sont plus intéressés par le vecteur nostalgie que les choses nouvelles, et donc la nostalgie paraît vendre et cette tournée 'Demanufacture' semble très bien se porter à cause de cela! Donc on verra… Maintenant on discute de l’idée de jouer en intégralité 'Obsolete'".

Écrire commentaire

Commentaires : 0