Rob Zombie compare sa tournée avec Korn et celle avec Slayer.

Rob Zombie METAL RADIO MAROC

 Dans un entretien accordé à Headlines & Global News, le chanteur de metal industriel états-unien Rob Zombie évoque la différence principale entre tourner avec le groupe de Nu metal Korn et le groupe de thrash Slayer, à l’occasion de sa prochaine tournée nord-américaine avec Disturbed et Korn.
 Le frontman indique que des affiches communes entre grands noms n’ont pas forcément pour conséquence un mélange des deux publics et explique: "Nous n’avons pas tourner avec Disturbed auparavant donc je ne sais pas comment ça va se passer. Je pense que ça sera cool! On ne le ferait pas si je ne pensais pas que ce serait un bon assortiment! Korn, on a fait au moins quatre tournées ensemble avant donc c’est génial! Notre public, leur public, ça se concorde très bien. Tout se mélange bien, c’est pour cette raison qu’on aime le faire!
 On a tourné avec Marilyn Manson il y a quelques années aussi et ça a bien collé, idem avec Alice Cooper, mais parfois tu tournes avec un groupe que tu aimes, où tu es bons potes avec les gars, mais les publics respectifs ne collent pas! Tu peux vraiment voir la division dans la foule!
 En 2011, on a par exemple fait une tournée avec Slayer. On est bons amis avec Slayer, ce sont tous des mecs sympas, mais pour une raison quelconque sur cette tournée, il est vraiment apparu qu’il y avait nos fans et les leurs! En backstage, c’était génial et les vibrations entre nous étaient cool, il n’y avait rien entre les groupes, mais tu pouvais sentir que ce n’était pas une foule solide et unie devant toi! Ce n’était pas horrible mais ça ne collait pas parfaitement!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0