The Who: "AC/DC avec Axl Rose c'est que du karaoke!"

Roger Daltrey MOROCCO ROCK RADIO

 Roger Daltrey, le chanteur du groupe de rock anglais The Who a donné lors d'une interview accordée à Postmedia Network, son avis sur l'arrivée du frontman des Guns N'Roses, Axl Rose dans la légende du hard rock AC/DC.
 Daltrey dit être peiné pour le membre titulaire Brian Johnson: "Je suis vraiment mal pour Brian! Ça doit être déchirant pour lui après tout ce qu'il a donné au groupe toutes ces années! J'ai trouvé que leur communiqué pour Brian ou pour la presse était un peu sec! J'ai eu de la peine pour lui! Il a dû être blessé. J'ai parlé à Brian et il a envie de faire beaucoup de choses encore de sa vie. Je pense que Brian manquera plus à AC/DC que l'inverse! C'est dit. Mais que voulez-vous attendre des Australiens (il plaisante!)... Et Brian est un mec tellement sympa! Je le connais depuis plus de 40 ans. ...Et puis... aller voir un karaoké avec Axl Rose? Vous rigolez ou quoi ...(rires)".
 Pour rappel, Axl Rose fera ses débuts avec AC/DC le 7 mai à Lisbonne au Portugal, à l’entame d’une série de douze dates en Europe. La formation enflammera aussi sur son passage le Stade Vélodrome à Marseille en France, le 13 mai prochain. Le vocaliste californien au bandana et à la voix haut perchée, retournera ensuite en Amérique du Nord pour la tournée de son combo Guns N’ Roses.

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Damanhur (mardi, 26 avril 2016 17:45)

    perso je vais enfin finir par aimer ACDC

  • #2

    Mikael Metalllove (mardi, 26 avril 2016 17:53)

    au fait brian johnson n'a jamais été un grand chanteur, au moins axl peut monter jusqu'à 5 octaves :)

  • #3

    Freddy doom (mardi, 26 avril 2016 18:15)

    The Who, GNR, ACDC c'est vieux tout ça ! le hard rock est mort, vive le metal !

  • #4

    Denis (mercredi, 27 avril 2016 01:36)

    enfin ça reboostera peut-être ce groupe Vieillot avec cette voix erraillée et désagréable voir insupportable de ce pauvre Brian !
    Vive Axel quand même, c'est une bonne Idée !

  • #5

    Meli (mercredi, 27 avril 2016 10:32)

    Axl est une chance pour acdc ...la moindre des choses serait au moins de respecter sa démarche de coup main.

  • #6

    David (mercredi, 27 avril 2016 12:57)

    Cette histoire d'octaves pour juger de la qualité vocale d'un chanteur me fait bien rire... ça ne veut absolument rien dire "axl peut monter jusqu'à 5 octaves"

  • #7

    michel (mercredi, 27 avril 2016 16:50)

    le seul qui irai avec acdc c est rob halford axel n a plus de voie je serai a marseille j espere ne pas le regretter

  • #8

    morin (vendredi, 29 avril 2016 00:00)

    ac/dc sans Brian ces plus ac/dc axl ne vaux rien , vivement qu'il revienne .

  • #9

    franck (mardi, 07 juin 2016 18:28)

    acdc c'était bon scott....brian jonhson a fait de son mieux mais après bon scott......personne ne peut faire comme lui et puis il faut bien se resoudre a se dire que acdc ce n'est plus ce que c'était et c'est tout a fait normal merci a eux pour tout ce qu'ils nous ont donné