Slayer son leader Tom Araya pense à s'arrêter!

Tom Araya THRASH METAL MAROC

 Le légendaire groupe de thrash metal états-unien Slayer est-il en fin de course? Après 35 ans de carrière à jouer avec les riffs démoniaques, le chanteur et bassiste Tom Araya émet l'hypothèse que le combo californien pourrait déposer les armes dans un futur proche!
 "Après 35 ans, il est grand temps que je collecte ma pension"! a confié le frontman à Loudwire, avant d'ajouter: "C'est de plus en plus difficile de repartir sur la route! 35 ans, c'est vraiment long!".
 Quant à un nouvel album, Araya avoue ne pas savoir si Slayer ira jusqu'à là. Le dernier album en date du quatuor, "Repentless" paru en 2015, est le premier depuis la mort du guitariste Jeff Hanneman en 2013.
 Si Tom Araya parait prêt à prendre sa retraite, le guitariste soliste Kerry King nous avait tenu un tout autre discours dans une autre interview donnée en septembre 2015: "J'aimerai que Gary Holt, le guitariste d'Exodus, participe à la composition pour notre prochain disque! On a assez de vécu ensemble désormais auprès des fans pour qu’il puisse le faire sans qu’il soit juste le type qui remplace Jeff!".

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Omarkill (samedi, 16 avril 2016 11:49)

    c'est bien d'éviter trop de copier/coller dans les albums et s'arrêter tant qu'il est encore temps

  • #2

    Tim (samedi, 16 avril 2016 12:41)

    Yep. D'autant qu'ils n'ont pas un seul "mauvais" album. Gardez la légende intacte les gars!