Mötley Crüe "Vivre A En Crever" une nouvelle B.D sur le groupe!

Mötley Crüe, Vivre A En Crever RADIO MAROC

 Mélomanes fans de littérature, sachez que la nouvelle série de bande dessinée "L’Âge du Rock" s'est penchée sur le cas du légendaire groupe de glam metal états-unien Mötley Crüe, avec une B.D intitulée "Mötley Crüe- Vivre A En Crever" dont la publication est prévue pour le 13 avril prochain chez VIP Comics. Cette dernière, annonce également la sortie des comics sur Alice Cooper en avril 2016, Ozzy Osbourne en mai et Metallica en juin de cette même année.
 La présentation de cette B.D par VIP Comics: "Ils ont débarqué sur les scènes de Los Angeles dans un nuage de cocaïne, de laque à cheveux… Leur mélange pop / punk au son lourd en a fait les princes de la ville avec 'Too Fast for Love' en 1981. Ils ont botté le cul du heavy avec 'Shout at the Devil', ils sont devenus les rois du glam metal avec 'Theatre of Pain', 'Girls, Girls, Girls' et 'Dr. Feelgood'… Quelques années de désintox, de taule et de sex-tapes plus tard, ils sont revenus plus arrogants que jamais, montant en puissance avant de balancer le monumental 'Saints of Los Angeles'. Mötley Crüe, monstre en constante mutation, a vécu sur quatre décennies avant de crever sur la scène du Staples Center le 31/12/2015, avec 100 millions d’albums vendus au compteur…
 Narrée par leur parrain et fossoyeur, Alice Cooper, l’histoire de Mötley Crüe en B.D paraît en 4 versions et 4 couvertures différentes: Theatre, Doctor, Girls et Devil. Une version 'Delüxx' suivra avec son lot de pages bonus et une couverture de Steffano Cardoselli, contributeur régulier du magazine Heavy Metal.
 Pour rappel, "L’Âge du Rock" est une série de bandes dessinées démarrée en mars 2016 par VIP Comics. Le concept est simple, relater en moins de 25 pages la carrière d’un artiste ou d’un groupe emblématique de la musique électrique, du rock au heavy metal, à travers une bio-fiction ou une biographie illustrée. Elle est tirée des comics américains Orbit, Fame et Rock’n’Roll Comics publiés par Bluewater et Storm Publishing.
 Quant à VIP Comics, c'est un label de Wetta-Sunnyside, petit éditeur français 100% indépendant et fier de l’être, créé en 2014 et publiant également le label Wetta, spécialisé dans le fantastique tel que "Aliens", "RoboCop", "La Tombe de la Terreur…" et "Cuult Adam West sauve le monde avec le ‘Batman’ des années 60".

Écrire commentaire

Commentaires : 0