Gojira un nouvel album "moins épique" pour 2016.

Gojira MAROC METAL RADIO

 Le groupe de death metal progressif français Gojira sortira son nouvel album cet été via le label Roadrunner Records. Le successeur de "L’Enfant Sauvage" a été entiérement enregistré au studio de Joseph Duplantier, le Silver Cord Studio situé dans le quartier du Queens à New York aux USA.
 Le chanteur et guitariste du combo, Joseph Duplantier a évoqué cet enregistrement dans un entretien accordé au magazine Rolling Stone où il explique que Gojira a travaillé sur douze chansons, avant d’en sélectionner que dix finalement:
 "Nous voulions un album court!" explique le frontman avant d'ajouter: "Quelque chose de moins épique par rapport à ce que nous faisons d’habitude. L’attention des gens est plus courte maintenant. Donc beaucoup de chansons font quatre minutes".
 La mère des frères Duplantier, d'origine américaine, étant décédée l’année dernière, le musicien explique se sentir "physiquement et mentalement fatigué!".
 Mario Duplantier, le batteur du groupe, indique pour sa part pleurer instantanément à la lecture de certaines paroles de son frère, présentes dans cet opus: "Nous recyclons notre tristesse et notre dépression dans la musique!" affirme le cogneur.

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Sarah libanaise (lundi, 04 avril 2016 10:01)

    les groupes français valent les italiens, les espagnols, les latinos... ils sont vraiment nuls car le bon metal c'est strictement anglo saxon et nordique

  • #2

    Urganzon (lundi, 04 avril 2016 10:58)

    Les libanais on l'air de savoir de quoi ils parlent en matière de metal. .........

  • #3

    Gillceman (lundi, 04 avril 2016 11:47)

    On t'emmerde connasse.

  • #4

    Reno (lundi, 04 avril 2016 12:56)

    Le mieux avec les personnes aigries, c'est encore de les ignorer, pas la peine de répondre au premier commentaire les gens :)
    Les périodes émotionnellement tristes ont toujours poussé les musiciens dans leurs retranchements, je suis convaincu que ce prochain album sera moins épique, mais bien plus bouleversant que les précédents. J'ai hâte !

  • #5

    Kris (lundi, 04 avril 2016 17:53)

    Don't feed the troll

  • #6

    Khaoula (mardi, 05 avril 2016 20:29)

    svp la radio on ne veut plus de news sur les groupes français !

  • #7

    Adam sadsong (mardi, 05 avril 2016 21:07)

    les français avaient un vrai de vrai de rockeur, une grande rockstar avec une voix magnifique, une attitude incomparable mais ils ont tout fait pour le tuer dans l'œuf. c'est la légende vivante Bertrand Cantat de Noir Désir, un artiste umilié, emprisonné, boycotté et jamais pardonné par la société et les médias français snobes et à la mentalité de merde!
    Regarder le norvégien Varg Vikernes qui a tué avec prémiditation et après 21 ans en prison il sortait des disques et reste respecté, reconnu et grande icône du metal.