AC/DC arrête ses concerts pour éviter la surdité à Brian Johnson!

ACDC RADIO ROCK MAROC

 C'est malheureusement une triste nouvelle pour les nombreux fans de la légende du hard rock AC/DC! Le chanteur Brian Johnson risque de ne plus pouvoir monter sur scène, sous peine de devenir complétement sourd! Le vocaliste du combo, âgé de 68 ans, souffre de graves problèmes auditifs à cause de la multitude de lives donnés par sa formation ces derniers mois. Le gang a été contraint d'annuler les 10 prochaines dates qui restaient de sa tournée américaine.
 La bande à Angus Young a publié un communiqué alarmant qui souligne que Brian Johnson s'est vu ordonner par ses médecins d'arrêter, immédiatement, les concerts avant de devenir sourd et c'est là, un nouveau coup dur pour AC/DC, après le départ de Malcolm Young, atteint de démence et les ennuis judiciaires du batteur Phil Rudd, accusé de menaces de mort et de possession de stupéfiants!
 La légende australienne était aussi attendu en Europe pour la fin du Rock Or Bust Tour, avec une date le 13 mai au stade Vélodrome de Marseille. On ne sait pas encore si ces dates auront lieu ou si le groupe prévoit de jouer les 10 concerts annulés à une date ultérieure avec un autre chanteur!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Martine Kervenec (jeudi, 10 mars 2016 09:30)

    il fallait arrêter il y a quelques années déjà pour rester une légende sans que ces problèmes n'arrivent et tomber ci bas

  • #2

    Joss (vendredi, 11 mars 2016 09:56)

    Pourquoi voulait tu qu'il arrête sa passion ?
    Pour ma part, c'est ton commentaire qui est bien bas!
    De plus ton le monde a des coups dur dans la vie sauf que les tiens seront jamais connu du vaste monde car pour cela ,il faudrait que tu dois médiatisé.
    A bon entendeur