Slipknot son chanteur se sentant vieux, se met en pause!

Corey Taylor RADIO METAL MAROC

 Lors d'une récente interview accordée à la radio BBC 1, le leader du groupe de metal états-unien Slipknot, Corey Taylor a expliqué qu’il pourrait à l’avenir, se mettre en retrait du gang masqué!
 Répondant à une question qui lui demandait s’il était fatigué de tourner, le chanteur explique: "Tu sais, honnêtement, si tu m’avais demandé ça il y a un an je t’aurais dit non. Mais, je veux dire, là maintenant… En quelque sorte, j’essaye de… J’ai quarante-deux ans! Je ne suis plus un petit jeune! Et même avec toute la bonne volonté du monde, je me fais du mouron à propos de ça, mec! Je veux dire, je pourrais aussi bien avoir soixante ans dans le futur au sein de Slipknot pour l’amour de Dieu! Je ne sais pas si je vais prendre ma retraite du groupe, je pourrais juste m’éloigner de Slipknot à un moment donné parce que c’est juste comme ça que la musique fonctionne! Et dans cette dynamique, je ne sais pas si je serais capable de faire ça dans ma future cinquantaine! Et je ne veux jamais que le groupe ait le sentiment que je le fais stagner juste parce que physiquement je ne suis pas capable d’assurer! Donc à ce moment-là, ça voudrait dire que je ne quitterais pas définitivement la musique, juste que je m’éloignerais probablement de Slipknot!".
 Dans un récent post sur Twitter, le frontman a ensuite précisé sa position concernant cette interview et son rôle dans l'avenir de Slipknot: "Je ne quitte pas Slipknot! Écoutez, lisez les interviews DANS LE CONTEXTE, pas hors du contexte! Je parle de prendre une pause. C’est pour cette raison que je n’aime pas les journalistes qui font du ‘couper-coller’ pour prendre ce qui les arrange!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0