Korn livre religieux de son guitariste Brian "Head" Welch!

 Le guitariste du groupe de Nu metal états-unien Korn, Brian Welch, alias Head sortira son nouveau livre intitulé "With My Eyes Wide Open: Miracles And Mistakes On My Way Back To Korn", le 17 mai aux éditions Thomas Nelson, spécialiste de la littérature chrétienne!
 Le musicien a déclaré en présentant le contenu de ce nouvel ouvrage, dont la pochette et le quatrième de couverture sont visibles ci-dessous, comme le récit des huit années loin de Korn, jusqu’au retour dans le combo: "Et c’est fou! Je vous le dis… J'ai découvert la spiritualité, j’ai rencontré le Christ mais j’ai aussi passé pas mal de temps avec quelques personnes farfelues aussi! Et j’ai aussi vécu certains trucs dingues avec les procès, les poursuites judiciaires…".

With My Eyes Wide Open: Miracles And Mistakes On My Way Back To Korn

Synopsis: "Il a quitté Korn pour s’aider lui-même. Il est revenu pour aider les autres. Et en chemin, il a presque tout perdu! Un éveil spirituel qui a changé sa vie, a libéré Brian "Head" Welch de l’emprise de la drogue et de l’alcool et l’a poussé à quitter le groupe de Nu-metal à succès Korn en 2005.
 Ce qui suivit fut une décennie d’épreuve du feu, des périls de la paternité avec un adolescent perdu dans la dépression et l’automutilation à la dure réalité de jouer en solo et de survivre à l’accablante trahison d’un ami fidèle. Dans cette saga de rédemption intensément inspirante, le plus inspirant fut probablement la décision radicale de Brian de rejoindre Korn et de se réconcilier avec les gens qu’il avait considérés comme sa famille dans la scène metal.
 Brian est revenu à ses racines musicales avec un esprit clair et un cœur fervent. Même si son histoire est sauvage, hilarante et profondément poignante, le message est simple: Dieu vous aimera dans votre liberté d’être vous-mêmes tant que vous faites perdurer la relation avec Lui pour ne plus jamais Le quitter".

Écrire commentaire

Commentaires : 0