Guns N'Roses s'offre à ses fans pour 2300€.

Axl & Slash RADIO ROCK MAROC

 Bonne nouvelle pour les plus grands amoureux des Guns N'Roses! Une expérience VIP proposée par le légendaire groupe de hard rock états-unien coûte 2300 euros, informe The Pulse Of Radio qui s’appuie sur une offre spéciale proposée aux fans du combo reformé à l’occasion de ses prochains concerts donnés à Las Vegas aux USA.
 Ce package ne comprend toutefois pas un meet-and-greet avec le chanteur Axl Rose, le guitariste Slash et le bassiste Duff McKagan mais un ticket pour le show en première loge, un poster dédicacé et numéroté, une photo sur la scène avant le concert, une visite des backstages, le droit de prendre des cocktails avant le show, l’accès à une loge VIP, un apéritif dînatoire et des boissons, l’accès à du merchandising privé ainsi que d’autres avantages et avant de partir, le client obtiendra également un sac souvenir rempli de cadeaux Guns N’ Roses qui comprendra du merchandising spécial.
 Pour rappel, le G'N'R originel jouera les 8 et 9 avril prochains au T-Mobile Arena de Las Vegas avant d’assurer la tête d’affiche du Coachella Music And Arts Festival en Californie, les 16 et 23 avril.

Écrire commentaire

Commentaires : 0