Phil Anselmo serait-il néonazi?

Phil Anselmo RADIO METAL MAROC

 Quel dommage! Phil Anselmo, ex-chanteur des groupes de metal états-uniens Pantera, Down et Superjoint Ritual a un humour plutôt malsain, bourrin et bas du front! Après sa performance sur "Walk" de la légende Pantera lors du Dimebash 2016 à Los Angeles, le 22 janvier avec Dave Grohl des Foo Fighters, Gary Holt et Dave Lombardo de Slayer, Rex Brown de Pantera, Robb Flynn  de Machine Head, Robert Trujillo de Metallica, le frontman de la Nouvelle Orléans a hurlé un "White Power!" en faisant un salut nazi! Autant dire que cela n'est pas bien passé.
 Pour rappel, le Dimebash est un concert hommage à Dimebag Darrell de Pantera, assassiné en décembre 2004, qui a eu lieu chaque année et ce n'est pas la première fois que l'ex-vocaliste de Pantera témoigne de propos racistes sur scène, bien qu'il se soit toujours défendu de l'être!
 Averti de cette vidéo, Philip Anselmo s'est expliqué en avouant qu'il était ivre à ce moment là. "Je blaguais! C'était la private joke de la soirée car on buvait du fucking vin blanc ha ha ha... et plein d'autres trucs... Certains d'entre vous devraient arrêter d'être aussi délicat. Il y a plein de connards à qui s'en prendre à ce sujet, (le racisme). J'aime fucking tout le monde. J'adore fucking tout le monde. Je n'ai pas à présenter d'excuses".
 Pour finir, disons que l'alcool est très mauvais pour la santé et pour l'âme, et qu'heureusement, tout ceux qui boivent du fucking vin blanc ne finissent pas par faire des saluts nazi en hurlant "White Power!".

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Dave Milloca (samedi, 30 janvier 2016 01:54)

    il finira mal ce mec comme tous les alcoliques :/

  • #2

    Marc (samedi, 30 janvier 2016 21:27)

    c'est un mec du texas, région pleine de racistes et de vénérateurs de ce conard de g w bush

  • #3

    Salif Burton (samedi, 30 janvier 2016 21:53)

    dommage car il oublie qu'il a aussi des fans noirs en afrique mais bon pantera c'est loin derrière maintenant

  • #4

    Low Woman (dimanche, 31 janvier 2016 00:15)

    Hey ! c'est pour ça qu'il n'y a qu'un seul groupe au top, Metallica toujours numéro 1, the best one of heavy metal \M/