Deftones annonce "Gore" un nouvel album pour le 8 avril.

Deftones METAL RADIO MAROC

 On connait enfin la date de sortie du prochain album du groupe de Nu metal états-unien Deftones! Interviewé pendant le NAAM à Los Angeles, le guitariste Stephen Carpenter a confié que le successeur du disque "Koi No Yokan" paru en 2012, sera mis à la vente le 8 avril 2016.
 Dès la sortie de son nouvel opus, le combo reprendra la route des concerts aux États-Unis, avant de s'envoler pour l'Europe en mai / juin où il jouera entre autres, à Paris pour le Download Festival.
 D'après la vidéo d'annonce visible ci-dessous, ce huitième album des californiens se nommera "Gore" et contiendrait 11 titres! Le chanteur Chino Moreno l'a décrit comme très différent de par ses nouvelles ambiances.
 Rappelez-vous, les Deftones étaient présents le 13 novembre à la salle du Bataclan à Paris pour le concert d'Eagles Of Death Metal! Mais ils sont partis au bout de quelques morceaux, échappant ainsi au triste massacre qui suivi. Le gang devait jouer le samedi 14 au Bataclan, puis le 15 et 16 novembre au Trianon mais ces dates ont bien sûr été annulées pour des raisons de sécurité.

Écrire commentaire

Commentaires : 0