Slayer une guitare peinte avec le sang du guitariste Gary Holt!

Blood Guitar RADIO MAROC

 Gary Holt a désormais une guitare peinte avec son propre sang! Le guitariste du légendaire groupe de thrash metal états-unien Slayer et d'Exodus, s'est associé à l'artiste Vincent Castiglia qui conçoit ses oeuvres avec du sang humain! Pour un musicien à qui on doit "Bonded By Blood" avec Exodus et qui joue tous les soirs des titres de "Reign in Blood" de Slayer, le défi se devait d'être relevé!
 Le gratteux a présenté au NAMM à Los Angeles, le plus important salon dans le monde pour la guitare, la première gratte peinte avec du sang humain. Castiglia est venu récupérer son sang après un concert de Slayer à Long Island et il est reparti avec 18 fioles! "Je suis fier de pouvoir présenter ma "blood guitar" a clamé Gary Holt au NAMM.
 Cet instrument ne sera pas mis en vente et pour rappel, Gary Holt a intégré Slayer lorsque Jeff Hanneman s'est retrouvé dans l'incapacité de tourner à cause de sa maladie. A la mort de ce dernier, il a été officialisé comme véritable membre du combo où on le retrouve sur le dernier album "Repentless".
 "Quand on s’est demandé qui pourrait remplacer Jeff en tournée, Gary a paru être l’homme idéal!" nous avait confiés l'autre guitariste Kerry King à la sortie du disque. "Il connait Slayer, on a les mêmes racines, on évolue dans la même scène depuis des décennies et c’est un super musicien!".

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Vicky (mercredi, 27 janvier 2016 10:04)

    c'est plus un rituel qu'autre chose, ça a été mis sur des violons dès le moyen-âge pour inviter les forces occultes à entrer dans la musique

  • #2

    Dr Zouita (mercredi, 27 janvier 2016 10:53)

    plus on innove, plus on revient vers l'âge de pierre car il existait déjà chez l'homme de la caverne fan de metal des instruments de musique à base de matière humaine, des tambour en peau de fesse, des flûte en os tibia et des différents instruments à cordes avec des intestins de constipé

  • #3

    Emy Lou (mercredi, 27 janvier 2016 13:05)

    la classe ! j'achète !