Iron Maiden sort le jeu vidéo Legacy Of The Beast RPG mobile.

The Legacy of the Beast JEU VIDEO GAME

 Après la planche de skate et le merchandising de toute sorte, le légendaire groupe de heavy metal britanique Iron Maiden se lance dans le jeu vidéo! Eddie, le Zombie aura droit au troisième jeu de son existence! Le RPG, jeu de rôle, mobile "The Legacy of the Beast" sera disponible dès l'été prochain sous iOS et Android.
 Dans ce jeu, le joueur devra incarner le personnage d'Eddie, missionné pour récupérer des fragments de son âme éparpillée dans l'espace temps. Eddie apparaîtra sous les différentes formes qu'il a affiché sur les 15 pochettes d'albums de la vierge de fer, publiés depuis 1980!
 La bande son de ce video game devrait réserver quelques surprises, puisque sont annoncés des enregistrements en live inédits, adaptés pour le jeu par l’ingénieur Tony Newton sous l’étroite surveillance de Steve Harris et un site web est déjà lancé à cet événement.
 Le précédent jeu d'Iron Maiden a été mis en ligne en septembre 2015 pour la sortie du disque "The Book Of Souls". Et pour rappel, en 1999, le jeu de tir "Ed Hunter" accompagné la compilation "Best of the Beast".

Écrire commentaire

Commentaires : 0