Avenged Sevenfold en litige avec son label Warner Bros!

Brooks Wackerman METALCORE RADIO MOROCCO

 Un gros litige oppose actuellement le groupe de metalcore états-unien Avenged Sevenfold à son label Warner Bros qui a sorti les quatre derniers disques du groupe! La célèbre maison de disque reproche aux musiciens le fait d’avoir résilié leur contrat et la plainte évoque ainsi des compensations financières demandées par le label au gang! Ce dernier, refuserait d’assurer l’accord initial avec la WB qui attend de sa part, la publication d'un nouveau CD/DVD live!
 L’avocat d'Avenged Sevenfold, Howard E. King explique pour sa part, que les artistes n’ont fait qu’utiliser leurs droits et déplore qu’aucune relation n’existe à ce jour, entre l’équipe de promotion du label et le groupe!
 D'un autre coté, et pour revenir à la musique, Avenged Sevenfold entrera bientôt en studio, informe Schecter Guitar Research dans le cadre d’un communiqué de presse. Le combo commencera l’enregistrement de son nouveau disque à partir du mois prochain. Cet opus, qui succédera à "Hail To The King" sorti en 2013, sera le premier d'A7X avec son nouveau batteur Brooks Wackerman, dont la photo est visible ci-contre et qui jouait au sein du groupe Bad Religion.

Écrire commentaire

Commentaires : 0