Nirvana "Smells Like Teen Spirit" chanté par des enfants d'Éthiopie!

Dave Grohl WEBRADIO ROCK MAROC

 Le chanteur et guitariste du groupe de rock états-unien Foo Fighters a fêté ses 47 ans le jeudi 14 janvier 2016. A cette occasion, l'ex batteur du légendaire groupe de grunge Nirvana a eu une drôle de surprise de la part de jeunes éthiopiens qui se sont filmés en train de chanter le morceau "Smells Like Teen Spirit"!
 L'idée vient de Matt Westerberg, un volontaire du Corps de la Paix, une agence indépendante du gouvernement américain dont la mission est de favoriser la paix et l'amitié du monde, en particulier auprès des pays du tiers monde. Westerberg enseigne l'anglais à des jeunes éthiopiens et afin de rendre ses cours plus ludiques, il a décidé de les faire chanter des standards rock des années 90! Après une première tentative sur "Even Flow" de Pearl Jam, voici "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana.
 "J'ai pensé que cela serait fun de demander à des gamins de l'apprendre" explique Westerberg. "Ils ont rigolé et se sont amusés pendant toute l'expérience. Le lendemain, ils m'ont demandé de recommencer!". Dans la vidéo, le message suivant est destiné à Dave Grohl: "Meilleurs voeux d'anniversaire pour le légendaire batteur de Nirvana!".

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Rime (lundi, 18 janvier 2016 17:05)

    on veut des profs comme ça dans toutes les écoles! ;)

  • #2

    Grungeux Mikael (lundi, 18 janvier 2016 17:15)

    dites moi svp c'est les soldes je viens de m'acheter un bonnet Nirvana et je me demande où va l'argent ? à grohl ou à cette pute de veuve de cobain ?

  • #3

    MallikA (lundi, 18 janvier 2016 21:22)

    @mikael je pense que courtney love s'est acheté un nouveau rouge à lèvre avec ton fric :-)