Behemoth pour la musique d'une pièce de théâtre!

Behemoth MOROCCAN BLACK METAL RADIO

 Dans une nouvelle interview accordée à RockSverige, le chanteur du groupe de black metal polonais Behemoth, Adam Darski alias Nergal est revenu sur les rumeurs qui affirment que son combo travaillerait en ce moment même, sur la musique d’une pièce de théâtre et révèle aussi qu’un nouvel album de "la bête" pourrait voir le jour en 2017!
 Le frontman a déclaré à propos de la musique pour la pièce de théâtre: "Je ne veux pas vraiment en parler avant d’avoir des choses tangibles à vous dire. Il y a des trucs qui se passent mais je ne peux pas aller dans les détails! C’est quelque chose qui va être assez gros! C’est un gros truc avec de grands noms et il y a une histoire assez dark derrière tout ça, qui est connue mondialement, parce que c’est une oeuvre classique! On nous a demandé de faire de la musique pour ça et on est en train d’essayer! On a même enregistré quelque chose mais c’est trop tôt pour donner des détails officiels au public".
 Quand au nouvel opus de Behemoth, Nergal a ajouté: "On n'a pas vraiment de plan pour le nouvel album mais je peux dire que lorsque nous étions en studio avec des putains d’idées pour ce projet de théâtre, ça a en quelque sorte stimulé ma créativité et je pense qu’on se mettra en mode écriture plus tôt que ce que je pensais! C’est encore tôt mais je pense qu’on commencera à bosser là-dessus en 2016 et je pense que ce serait vraiment judicieux et positif d’avoir un nouvel album sorti en 2017. Mais je sais comment ça marche, tu dis quelque chose en interview et après les gens disent ‘Tu as promis qu’il y aurait un disque en 2017’. […] Ça fait deux ans que 'The Satanist' est sorti et ça n’aurait pas pu être meilleur! J’aime ce disque et c’est la raison pour laquelle nous le jouons en intégralité sur les prochaines dates. C’est notre meilleure vente à ce jour, et on a eu nos meilleures chroniques avec!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0