Metallica pas de retraite pour James Hetfield!

James Hetfield RADIO METAL MAROC

 Le légendaire groupe de heavy metal états-unien Metallica est actuellement en studio pour l'enregistrement de son 10ème album. Huit ans après "Death Magnetic", le quatuor est enfin prêt à proposer une nouvelle offrande à ses millions de fans. Autant dire qu'il s'agit de l'un des albums les plus attendus de 2016! Mais qu'attendre des four horsemen dans les prochaines années? Selon le chanteur James Hetfield, 52 ans, pas question de prendre leur retraite.
 Le frontman a déclaré: "Les musiciens ne prennent jamais leur retraite, ils deviennent juste moins populaires. Le public pense que tu es parti, mais en fait non, tu écris toujours! Ça fait partie de moi, c'est ma destinée sur cette planète! Je suis là pour ça, et si j'arrête, une partie de moi meurt! Il n'y a pas de retraite possible, on continue jusqu'à ce que ce soit physiquement impossible".
 Quant au contenu de ce dixième opus, James Hetfield confie: "Nous avons des tonnes de contenus pour le prochain album, nous voulons vraiment le meilleur! Nous avons toujours fonctionné comme cela, ça prendra le temps qu'il faut... Nous voulons le meilleur, au meilleur moment, sortir un truc nouveau tous les ans, ce n'est pas pour nous! Et si nous nous effaçons, et bien tant pis, ce qui doit arriver arrivera!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0