Metallica nouveau livre pour les 30 ans de "Master of Puppets".

Back to the Front MOROCCO METAL RADIO

 Le légendaire groupe de heavy metal états-unien Metallica a dévoilé la couverture du livre "Back to the Front", consacré à l’album de thrash "Master of Puppets" paru en 1986, qui devrait sortir fin 2016!
 Cet ouvrage a été écrit par Matt Taylor et retrace le making of du disque "Master of Puppets" et la tournée "Damage Inc." qui a suivi sa sortie.
 Taylor a pu s'appuyer sur le soutien total des four horsemen et il a réalisé plusieurs interviews avec tous les principaux acteurs de cet album, dont le producteur de "Master of Puppets" Flemming Rasmussen, l'arrangeur Michael Wagener, les managers Cliff Burnstein et Peter Mensch ainsi que tous les membres de l'équipe et des groupes de première partie, Anthrax et Armored Saint, le guitariste de Faith No More, Jim Martin et le batteur Mike Bordin ont tous participé à ce livre.
 Ce nouveau bouquin contiendra aussi une longue interview de Ray Burton, père du bassiste Cliff Burton, tragiquement décédé en 1986 dans un accident de bus lors de la tournée européenne Damage Inc. trek. "Back to the Front" est aussi un véritable recueil d'archives inédites confiées à l'auteur par le groupe.

Écrire commentaire

Commentaires : 0