Iron Maiden chanté par un gamin de 10 ans!

Devin Shattuck  MOROCCAN METAL RADIO

 Chers auditeurs, voilà qui risque de rendre jaloux un bon nombre de fans du légendaire groupe de heavy metal britanique Iron Maiden! Devin Shattuck a 10 ans et est un inconditionnel de la Vierge de Fer. Il était présent dans le restaurant  Rock N Roll Ribs du batteur Nicko McBrain, situé en Floride, qui célébrait ses 6 ans d'existence. Pour cet anniversaire, le complice de Bruce Dickinson et Steve Harris a choisi de reprendre quelques classiques d'Iron Maiden avec son groupe local les McBrainiacs.
 Le jeune Davin Shattuck n'a pas hésité à monter sur scène et à prendre le micro pour le titre "Flight Of Icarus" tiré de l'album "Piece Of Mind". Et il s'en sort plutôt bien, même si le rendu sonore de cette vidéo laisse à désirer. Iron Maiden n'a pas joué ce titre en live depuis 1986!
 Devin Shattuck chante depuis qu'il a 3 ans et joue de la batterie depuis ses 4 ans! Beaucoup aurait rêvé d'être à sa place. Encore faut-il avoir le coffre de Bruce Dickinson.
 Pour rappel, Iron Maiden sera en concert au Download Paris Festival où la webradio Anwarock sera aussi présente l'été prochain.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Ratchet (samedi, 12 décembre 2015 11:18)

    Il me semble bien qu'il l'ai jouer en 2008 a paris bercy ... (mon premier concert difficile d'oublier :) )

  • #2

    Ajob (samedi, 12 décembre 2015 11:21)

    excellent ! faut les réunir avec la fille batteuse de 5 ans et former un supergroup de rêve !

  • #3

    Fred Michenaud (samedi, 12 décembre 2015 11:41)

    C'est vrai ! on a de plus en plus d'enfants de moins de 12 ans qui viennent à la boutiques avec leurs parents pour s'acheter une guitare électrique, une basse ou même une grosse batterie en cadeau de noël !