Motörhead tiendra jusqu'aux 70 ans de Lemmy!

Motörhead dans le futur

 Lemmy Kilmister en a marre qu'on lui parle de sa mort! Le leader du trio de heavy metal britanique Motörhead a certes eu de nombreux problèmes de santé ces deux dernières années, et on ne peut pas dire qu'il soit dans une forme olympique, mais sa passion pour son groupe et pour le rock demeure intact!
 Le chanteur et bassiste, 69 ans, n'est pas prêt de rendre les armes quand il explique à Classic Rock: "J'en ai marre de ces putain de questions sur ma mort! Cela commence à m'énerver! Je vais bien. Je monte sur scène et je fais de mon mieux. J'ai des bons jours et d'autres moins bons mais la plupart du temps, je vais bien! Notre dernière tournée aux USA a été géniale!".
 Le frontman insiste qu'à la veille de ses 70 ans, le musicien les aura le 24 décembre prochain, il n'a aucune intention de prendre sa retraite! "Quand tu arrives à la soixantaine, rien n'est plus simple. On pense que vieillir est facile, mais non! Cela vient avec de gros inconvénients! Mais le truc, c'est que je ne veux pas abandonner".
 Au final, 2015 aura été une année difficile pour Motörhead avec le décés de son ex-batteur Phil "Philthy Animal" Taylor et qui a été contraint d'annuler quelques dates récemment dû à des soucis de santé de son guitariste Phil Campbell, qui a été depuis remis sur pied et est de retour sur scène, sera de retour en France à la salle Zenith de Paris le 2 février 2016, après son concert interdit par la Préfecture de Police le 15 novembre dernier, deux jours après les attentats du Bataclan. Le combo sera également à l'affiche du Download Paris Festival cet été.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Jamel Inc. (vendredi, 11 décembre 2015 10:20)

    et à 114 ans il se mettra à la musique celtique ou à la country acoustique :D