Noel Gallagher d'Oasis s'en prend à Adele!

Noel Gallagher WEBRADIO MAROC

 La radio Anwarock aime bien poster les news des frères fondateurs d'Oasis! Cela faisait un bon moment que Noel Gallagher n'avait pas lâché sa verve sur quelqu'un mais rassurez-vous, l'ex-chanteur et guitariste du groupe de rock anglais n'est toujours pas copain avec la langue de bois et sa dernière victime en date est la chanteuse de pop soul Adele qui vient de sortir un nouvel album!
 Dans une interview accordée à Music Feeds, le mancunien confie: "Si quelqu'un veut savoir ce que je pense d'Adele, je leur dirai 'je ne comprends pas cet engouement!' Je n'aime pas sa musique. Je trouve que c'est de la musique pour les mamies!".
 Le musicien ne vise pas qu'Adele dans ses propos mais toute la musique actuelle: "La musique devient fade! Elle plonge dans un putain d'océan de fromage!". Noel Gallagher poursuit en déclarant qu'il en a marre qu'on ne l'interroge que sur les artistes qu'il n'aime pas: "Quand on me pose une question, je donne une réponse franche. Pas parce que je veux fouetter quelqu'un ou provoquer une controverse. C'est intéressant de constater que personne ne me questionne sur mon amour pour U2 ou Coldplay!".
 La bonne nouvelle dans tout ça est qu'il y a peu, l'ex-Oasis a interprété quelques titres de son ancien groupe avec Gem Archer, le second guitariste d'Oasis qui a suivi le petit frère Liam Gallagher dans son projet solo Beady Eye. Les deux hommes ne s'étaient pas retrouvés sur une scène depuis 2009!

Écrire commentaire

Commentaires : 0