King Diamond entrera en studio début 2016.

King Diamond MOROCCAN METAL RADIO

 Le guitariste Andy LaRocque membre le plus permanent de King Diamond en dehors de son leader lui-même, a déclaré lors d'une interview avec Neil Turbin pour The Metal Voice, que la formation de heavy metal danoise pourrait travailler sur un nouvel album dès février prochain!
Le musicien, qui est aussi producteur du groupe explique: "Depuis que nous sommes rentrés du Mayhem Tour l’été dernier, je pense que je n’ai pas passé plus de trois jours en studio parce que nous avons été si occupés à préparer cette tournée. Mais, en fait, nous allons prendre une petite pause après cette tournée et après cette pause, nous allons commencer à écrire la musique pour le prochain album! […] Nous avons quelques riffs mais dès que nous commencerons à entrer dans le processus, nous allons nous creuser la cervelle! Donc, ce sera aux alentours, je dirais, de février 2016 peut-être, que nous commencerons à faire ça".
 Pour rappel, King Diamond n’a pas sorti de nouvel album depuis le disque "Give Me Your Soul… Please" paru en 2007! Le combo est actuellement en tournée aux États-Unis où il honore sur scène, l’intégralité de l'album "Abigail" sortie en 1987! Ci-dessous, un lien vers plus de news à propos de cette tournée qui sera documentée par la publication d'un DVD/Blu-Ray.

Écrire commentaire

Commentaires : 0