Eagles problèmes de santé de son guitariste.

Glenn Frey RADIO ROCK MAROC

 Le légendaire groupe de rock états-unien Eagles a reporté son passage au Kennedy Center Honors, prévu le 6 décembre prochain car Glenn Frey a quelques soucis de santé!
 "Nous sommes très honorés d'avoir été sélectionnés pour les prix du Kennedy Center... Nous sommes chanceux que notre musique ait été adoptée par des personnes de différents horizons. La musique est un des meilleurs représentants de l'Amérique à l'étranger, un pont qui dépasse les limites géographiques et culturelles. Nous faisons humblement partie de cet ensemble". Dans ce même communiqué, le combo californien explique que son guitariste, parolier et membre fondateur rencontre des problèmes intestinaux, nécessitant une intervention importante et une longue période de convalescence.
 Du coup, au lieu de participer à la cérémonie 2015, Frey, Don Henley, Timothy B. Schmit et Joe Walsh recevront leur prix en 2016. Cette année, les lauréats du Kennedy Center sont: Carole King, George Lucas, les actrices Cicely Tyson et Rita Moren, le chef d'orchestre Seiji Ozawa. La cérémonie aura lieu à Washington, D.C. au John F. Kennedy Center le 6 décembre, et sera diffusée le 29 décembre sur la chaine CBS.

Écrire commentaire

Commentaires : 0