Korn aide un fan à faire une demande en mariage à sa copine!

Korn MOROCCAN METAL RADIO

 Un fan du groupe de Nu metal états-unien Korn a profité d'un "meet and greet" avec ses héros pour demander sa copine en mariage! Derek Dodson, 36 ans, est un inconditionnel de Korn depuis des années et c'est d'ailleurs, indirectement grâce au groupe de Jonathan Davis qu'il a rencontré sa future épouse Jamie dans un supermarché de Colombus dans l'Ohio où la chanceuse avait été interpelée par le T-shirt Korn qu'il portait ce jour là!
 "Je sors avec Jamie depuis deux ans", a commenté Derek à TeamRock.com. "Nous sommes tous les deux, fans de Korn depuis le lycée! On suit chacune de leurs sorties de disques. Je les ai vu 5 fois en concert mais Jamie ne les a jamais vus! Je tenais à ce que sa première fois soit spéciale! Quand j'ai acheté les pass pour le meet and greet, je savais que je voulais la demander en mariage devant le groupe. J'ai recherché et contacté sur Facebook la personne en charge des meet and greet et cela a pu se faire!".
 La vidéo filmée par un de leurs amis est visible ci-dessous, pour revenir à la musique, Korn, qui s'apprête à enregistrer son nouvel album, tourne actuellement aux Etats-Unis en reprenant intégralement son premier album à l'occasion des 20 ans de sa sortie. Le chanteur Jonathan Davis n'a pas caché que l'exercice était douloureux pour lui. "Je ne veux plus jamais rejouer ce disque! Il me bousille la tête! Je vais être honnête, je déteste rejouer ce putain de disque!".
 Pour rappel, le premier album de Korn a été enregistré alors que son frontman était mal en point psychologiquement! Dans les lyrics, il évoque à plusieurs reprises ses traumatismes d'enfance: "Je suis content de l'avoir fait pour les fans. Mais je ne le referais plus jamais!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0