Eagles Of Death Metal une centaine de morts à son concert!

Josh Homme  RADIO ROCK

 L'engagement de l'armée française au moyen orient a causé encore une fois, des soucis dramatiques à son propre peuple qui n'a rien demandé! Les tristes attentats terroristes qui ont eu lieu entre autres à la salle du Bataclan à Paris, dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 lors d’un concert du groupe de rock Eagles Of Death Metal s’est soldée selon la police, par la mort d'une centaine de morts et beaucoup beaucoup de blessés graves!
 Le combo états-unien est quant à lui, parvenu à s’échapper. Le Washington Post a obtenu la déclaration d’Emily Dorio, l’épouse du batteur du groupe Julian Dorio, que lui et les autres membres sont sains et saufs: "Tous ceux qui étaient sur scène ont pu s’en sortir!". Le journal rapporte également que selon la mère du batteur, Mary Lou Dorio, "les membres du groupe ont pu s’échapper de la salle lorsque les attaques ont débuté" mais que « le sort de plusieurs membres de l’équipe reste inconnu".
Le groupe de Hughes et de Josh Homme a par ailleurs, posté le message suivant sur sa page Facebook: "Nous sommes encore en ce moment même en train de déterminer la sécurité et la localisation de tout notre groupe et équipe. Nos pensées sont avec tous les gens impliqués dans cette situation tragique.".
 De son coté, le groupe de Nu metal états-unien Deftones qui a prévu de se produire au Bataclan les 14, 15 et 16 novembre pour des concerts qui semblent désormais compromis, et était dans la capitale au moment des faits, a tenu à rassurer les fans quand à leur sécurité via un message Facebook: "Merci à tous pour vos questions sur notre bien-être. Le groupe et l’équipe sont en sécurité et pris en compte à cette heure-ci. Prions pour ceux qui sont affectés dans ces événements tragiques. »