Dream Theater "The Astonishing" double album pour 2016.

Visuel The Astonishing RADIO METAL MAROC

 Le groupe de metal progressif états-unien Dream Theater sortira l'année prochaine, un nouveau disque intitulé "The Astonishing" qui devrait être un double album. Ce nouvel opus serait en fait un opéra rock, comme le rapporte le site Metal Sucks qui se base sur deux newsletters du combo qui en avait profité pour communiquer sur le visuel visible ci-contre.
 La formation bostonienne a en effet envoyé à sa mailing-list, deux messages qui évoquent la thématique du nouvel album, dont l’action se déroulera en l'an 2285. A cette époque, la milice The Ravenskill Rebell, un groupement de reclus vivant à la périphérie de The Realm, complote pour renverser l’oppresseur ayant pour nom Great Northern Empire Of The Americas! Dans le même temps, ce dernier déclare une proclamation à ses concitoyens dans le but est d’ignorer ces mécontents et de rester d’honorables serviteurs de l’empire!
 En fin, ce qui va sortir en un double disque, sera le premier album concept depuis la galette "Six Degrees Of Inner Turbulence" parue en 2002.

Écrire commentaire

Commentaires : 0