B.B King assassiné par son manager?

B.B King RADIO MAROC

 Après la mort suspecte du roi de la pop Michael Jackson, tout le monde veut vérifier les causes du décès d'un être qu'on pense immortel, en ayant du mal à accepter la disparition simple et naturelle de l'être humain. Karen Williams et Patty King, les deux filles de B.B King affirment que leur père n’est pas décédé d’une mort naturelle! Le chanteur et guitariste de blues états-unien était atteint d’une déshydratation en raison d’un diabète de type II, dont il souffrait depuis vingt ans!
 Le bluesman avait déjà été hospitalisé à plusieurs reprises, dont une fois où il avait semblé particulièrement affaibli. Après ce dernier séjour à l’hôpital, le musicien était finalement rentré chez lui en affirmant qu’il se sentait beaucoup mieux. En décembre dernier, il avait quand même dû annuler sa tournée. B.B King n’avait pas pu assurer un concert qu’il devait donner à Chicago, à cause d’un état avancé de déshydratation.
 Maintenant, les deux filles accusent le manager de leur père, Laverne Toney de l’avoir empoisonné car ce dernier était au même temps l'agent et l'exécuteur testamentaire de King!
 De son coté, Laverne Toney nie pour le moment les accusations en bloc mais en attendant les résultats de l’enquête, le corps du chanteur devrait être autopsié, comme l’a annoncé la police du Nevada qui par conséquent, a reporté les funérailles de cette icône de la musique qui devaient avoir lieu à Memphis.

Écrire commentaire

Commentaires : 0