Jane's Addiction son ex-guitariste parle du meurtre de sa mère!

Dave Navarro RADIO ROCK MOROCCO

 Le guitariste du groupe de rock alternatif états-unien Jane's Addiction et ancien membre des Red Hot Chili Peppers, Dave Navarro a produit et participé à un documentaire sur le meurtre de sa mère qui aura pour titre "Mourning Son". Pour rappel, Connie Hopkins Navarro a été tuée en 1983, avec son amie Susan Marshall Jory. Son ex-petit ami, John Riccardi a été condamné pour les faits en 1994 et il est toujours emprisonné depuis le meurtre.
 Le film "Mourning Son" racontera le meurtre, la poursuite de l'accusé par la police, son procès, et les répercussions de ce drame sur la vie de Navarro, qui n'avait que 15 ans à l'époque des faits!
 "Je ne suis pas du genre à partager mes émotions! En tant qu'artiste, je pense que c'est inhérent, c'est ce que nous faisons. C'est le moment le plus difficile, sombre et horrible de ma vie, et je ne dois plus le cacher!". Le musicien avait évoqué l'affaire l'année dernière dans le HuffPost Live: "Ma mère était en couple, le couple s'est séparé, ma mère voulait autre chose, et son ex-petit ami l'a tuée!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0