Motörhead son leader s'en prend à Radiohead et Coldplay!

Lemmy RADIO MAROC

 Malgré le même suffixe -head, les deux groupes britaniques n'ont pas l'air d'être frères ou amis! Lemmy Kilmister a été interviewé lors de la croisière Motorboat qui a vu des milliers de fans partir en mer avec Motörhead mais aussi Anthrax, Slayer, Corrosion of Conformity, Suicidal Tendencies et Exodus. "C'est la meilleure vie au monde!" explique-le frontman d'une voix très fatiguée: "Tu parcours le monde, tu visites des endroits qu'aucun autre job te permettrait de voir et tu laisses les gens plus heureux qu'ils n'étaient avant que tu ne viennes! Je dirai que c'est un bout plutôt pas mal!".
 Le bassiste et chanteur du groupe de heavy metal dont le 22ème album "Bad Magic" est sorti à la fin de l'été, en vient à parler de Radiohead quand le journaliste cite la bande à Thom Yorke comme un exemple de groupe qui change de son à chaque album, contrairement à Motörhead:
 "Oui mais ce n'est pas bien!". Pas fan de Radiohead? demande l'intervieweur à Lemmy: "Non!" répond celui-ci en ajoutant à propos du son de Motörhead: "Nous on joue rapide et dur! Beaucoup de nos albums sonnent de la même manière au niveau de la production mais ils ne sont pas les mêmes!"
 Lemmy continue en révélant que son combo a en tête, un album de reprises et un album acoustique! On a pas fini d'écouter du Motörhead: "Le rock’n’roll reviendra toujours tu sais! Ceux qui disent pouvoir le tuer devraient essayer d’arrêter d’en faire des tonnes! C’est impossible... Et puis la musique de merde que tous ces magazines aiment n’est pas passionnante! Comme, mon Dieu, Radiohead ou Coldplay! Mon Dieu! Ce ne sont pas des groupes de rock. Ce sont des sous-émos! Bon, ils ont fait quelques bons trucs. Très bien même mais c’est pas du rock! Je reconnais le rock lorsque je l’entends, j’en écoute depuis mes 12 ans!".

Écrire commentaire

Commentaires : 15
  • #1

    MallikA (samedi, 24 octobre 2015 10:26)

    ce mec radote grave ! je ne sais pas si c'est la vieilless ou l'alcool mais il a oublié que Radiohead ont vendu deux ou trois fois plus d'albums que la tête de veau !

  • #2

    fuxter (samedi, 24 octobre 2015)

    .... juge sa carrière et la on l'entendra moins ta grande gueule!!!!

  • #3

    JoaqKimG (samedi, 24 octobre 2015 10:34)

    MallikA , depuis quant vendre beaucoup d'album est synonyme de qualité ? La dance des canards s'est vendu a des millions d'exemplaire......

  • #4

    Mikahell (samedi, 24 octobre 2015 10:34)

    c'est vrai que si t'as écouté un disque de Motorhead tu les as tous écouté X)

  • #5

    Mattmax (samedi, 24 octobre 2015 10:37)

    Il a raison radio head et Coldplay sont des tournages de merde je les ai tjrs détesté et lemme me donne raison

  • #6

    Je suis une poule (samedi, 24 octobre 2015 10:39)

    Ce que tu viens de dire est d'une stupidité sans borne... Il y'a plein de bouses qui se vendent de façon phénoménal, tout ce qui est pop et autre chose de ce genres... On ne peut pas déterminer la qualité d'un artiste selon le nombre d'album qu'il a vendu, c'est pas une question de savoir qui a la plus grosse queue.

  • #7

    Totor (samedi, 24 octobre 2015 11:11)

    Bravo MallikA, je crois que tu as trouvé l’argument ultime pour tous leur claquer la gueule.
    Radiohead a vendu plus de disque que Motorhead donc est meilleur.
    Mireille MATHIEU est bien meilleure que les Beattles pour les Français, et la danse des canards déjà citée est le deuxième meilleur single de tous les temps, juste après Petit Papa noel !
    (source : http://www.infodisc.fr/S_ToutTemps.php et http://www.infodisc.fr/Artiste_Ventes.php)

  • #8

    Sledgehammer (samedi, 24 octobre 2015 11:15)

    Il a oublié Muse dans la liste des arnaques pour puceaux à lunettes.

    Merci Lemmy \m/

  • #9

    MallikA (samedi, 24 octobre 2015 11:56)

    si quelqu'un se dit bon mais n'arrive pas à vendre ses disques c'est qu'il n'est bon que pour lui même ! Radiohead c'est du vrai rock d'auteur -compositeur, pas comme les trois acords répétitifs de la vache à moto ;)

  • #10

    Gabian (samedi, 24 octobre 2015 12:32)

    Et ils sont où Radiohead là? Au point mort!
    Ça fait également un bail qu'ils n'ont pas sorti un bon album.
    On reparlera de tout ça quand ces groupes auront eu la même carriere que Motörhead...

  • #11

    Dimeballs (samedi, 24 octobre 2015 13:15)

    Muse qui fait de l'électro-rock avec certains morceaux qui rappellent RATM, et pour Radiohead on verra si ils sont toujours sur scène quand ils auront l'age de Lemmy mais j'en doute....

  • #12

    TepeS (samedi, 24 octobre 2015 14:09)

    Parce que Motörhead n'arrive pas à vendre d'album, MallikA ?
    Puis comparer Radiohead à Motörhead il faut arrêter. Ce n'est pas le même style musicalement parlant. Puis le niveau de carrière n'est pas le même, ni l'âge des membres, encore moins niveau instru.. Lemmy dit ce qu'il pense et à tout à fait le droit. Il dit qu'il n'aime pas mais qu'ils ont fait de bonnes choses. Et je suis d'accord, pour dire que Radiohead et Coldplay, ce n'est pas du Rock'N'Roll.

  • #13

    killkill (samedi, 24 octobre 2015 17:44)

    Mallika : on devrait t'enlever ta liberté d'expression.. Visiblement tu ne connais pas grand chose en musique et pourtant parles quand même... Pour dire de la merde... Triste et stupide personne que tu dois être...

  • #14

    PEUH !!! (samedi, 24 octobre 2015 18:40)

    Radiohead est sûrement un des meilleurs groupes qu'on lui puisse écouter tous styles confondus.
    Coldplay, ok, c'est inintéressant, ennuyeux, commerciale.
    Motorhead... Comment dire... C'est ni bien ni pas bien... C'est Motorhead... Ce n'est pas terrible... Pas vraiment intéressant. Il y a certains morceaux que j'aime bien mais rien de transcendant et original...
    Si je veux écouter un truc qui envoie, j'écoute Scarve ou Revocation ou Behemtoh...

  • #15

    jeanmicon (samedi, 24 octobre 2015 21:10)

    Du rock d'auteur radiohead ?! Hahahaha elle est bonne, c'est tout juste de la merde post pop pour adolescente en mal d'amour qui veut s'acheter une conscience musicale ! Tu veux des auteurs ? Écoute les albums symphoniques de Metallica, les ÉNORMES classiques de John lennon, les lignes de guitare des zz top, le rythme des sons de rage against the machine, ou encore le génie d'un start me up des Stones ou d'un bohemian rhapsody de Queen, mais je t'en supplie, arrête d'appeler ce que font radiohead de musique d'auteur. Si pour toi ce qu'ils sont au rock est ce que le cinéma d'auteur est au 7eme art, je confirme, c'est de la daube. Mais mieux radiohead c'est de la daube formatée pour un publique sans aucun goût, et si tu trouve ton argument de tout les albums se ressemblant valable, écoute bleach et ensuite nevermind de nirvana, rend toi compte que c'est grosso modo le même, et osé dire que ce ne sont pas deux albums magnifique. Sur ce, va écouter nrj 12 ou fun radio, je crois que tu rate un morceau de maître gims en ce moment.