Lamb Of God aucune compensation de Tchéquie pour Randy Blythe!

Randy Blythe RADIO GROOVE MAROC

 Randy Blythe, le chanteur du groupe de groove metal états-unien Lamb Of God ne touchera pas de compensation financière de l’État Tchèque suite à son procès gagné en mars 2013.
 Rappelez-vous, lors d’un concert du combo donné en 2010 à Prague, un jeune fan de la formation américaine était monté sur scène et avait été repoussé par le frontman. Mal retombé, ce fan âgé de 19 ans avait succombé à ses blessures peu après!
 Selon The Associated Press, Randy Blythe demandait 640 000 dollars de dédommagement suite au préjudice moral. Le chanteur n'a rien eu mais il peut toujours faire appel de cette décision, explique son avocat sur place maître Michal Sykora.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Val. Pinkstar (samedi, 10 octobre 2015 11:16)

    et demander une compensation c'est vraiment être un sans cœur :/

  • #2

    S Bh (samedi, 10 octobre 2015 14:15)

    Randy Blythe a été innocenté par la cours de la République Tchèque après avoir passé près de 45 jours en prison. La demande de compensation est tout à fait justifiée pour tout ce qu'il a enduré en prison.
    Et juste pour vous corriger une information dans ton article, Randy n'a pas poussé le jeune fan, suivant le témoignage de plusieurs personne présente lors du concert en 2010. Peut être que vous allez me dire qu'il y a une vidéo qui circule sur Internet voyant Randy qui pousse un fan monté sur scène: De un il ne l'a pas poussé c'est les agents de sécurité qu'ils l'ont fait Randy a simplement suivi le geste de sa main, et de deux se n'est pas le fan qui est décédé en effet la personne qui est sur la vidéo a témoigné lors du procès en 2012.
    Je vous conseil de mieux se documenter sur le procès, regardez le documentaire "As the palaces burn" et lisez la biographie de Randy "Dark Days" vous verrez bien qu'il a raison de demander une compensation et qu'il loin d'être un meurtrier et loin d'être un imbécile.

  • #3

    Gwenaëlle 53 (samedi, 10 octobre 2015 14:26)

    LOL le docu et l'autobiographie du coupable c'est son point de vue à lui

  • #4

    neron (mercredi, 14 octobre 2015 18:43)

    Tu m'étonnes, est son point de vue à lui. Ce mec est un idiot et son groupe ne vaut rien.