Korn son prochain album sera de la merde d'après David Silveria!

Korn WEBRADIO METAL MAROC

 Ce n'est pas le grand amour entre David Silveria et Korn! Bien au contraire, depuis qu'il a été viré en 2006, le batteur originel du groupe de Nu metal états-unien n'a que du mal à dire de ses ex compagnons!
 Tandis que la bande à Jonathan Davis est en studio pour enregistrer son 12ème album, le guitariste Munky a promis un nouvel opus qui va solidifier l'héritage musical que la formation californienne laissera: "On veut prendre un peu plus de temps pour enregistrer un album génial!" a-t-il admis.
 Ces propos ont vite fait réagir David Silveria qui clame que ce nouveau disque sera juste de la grosse merde comme les précédents! "Ils n'ont plus ce qu'il faut en eux pour composer des chansons qui peuvent rivaliser avec nos trois premiers disques. Munky essaie de créer le buzz pour un autre disque qui sera, à mon avis, la même merde que ce qu'ils ont produit ces dernières années! Depuis que Jon n'écrit plus avec le groupe, la musique est devenue de la merde! Et je suis sûr que leur prochain disque sera plus de merde. Je ne peux pas lui en vouloir de chercher le buzz quand il sait que les fans ont été déçus par les 4 derniers disques. Tu peux appeler un étron un diamant mais cela n'en fera pas un!".
 De son coté et pour rappel, David Silveria joue actuellement avec le groupe Infinika.

Écrire commentaire

Commentaires : 0