Overkill travaille sur son 10ème album.

Overkill MOROCCAN THRASH RADIO

 Le groupe de thrash metal états-unien Overkill a commencé à composer son prochain album qui succédera à "White Devil Armory" sorti en juillet 2014 via le label Nuclear Blast. Dans une nouvelle interview accordée à Metal Wani, le chanteur Bobby "Blitz" Ellsworth précise:
 "Nous travaillons en ce moment même, séparément! J’ai des bouts de riffs, le bassiste D.D. Verni a des bouts de lignes vocales et j’ai également entendu des trucs en provenance du guitariste Dave Linsk". Le combo continue d’avancer sur l’écriture de son nouveau disque en tournée puisqu’il accompagne actuellement Symphony X en Amérique du Nord. Le chanteur a expliqué: "J’aime vraiment écrire sur la route parce que ça donne une grande énergie étant donné que tu transfères ce qui se passe sur scène directement à l’enregistreur, à certains degrés, quand tu élabores des démos".
Pour rappel, Overkill vient de sortir un coffret spécial, intitulé "Historikill 1995-2007", consistant en la rétrospective des albums parus entre 1995 et 2007. Et bien sûr, les meilleurs singles des thrasheux sont à écouter sur Anwarock, la radio rock du Maroc!

Écrire commentaire

Commentaires : 0