Dee Snider de Twisted Sister clash Paul Stanley de Kiss!

Dee Snider VS Paul Stanley  WEBRADIO ROCK MAROC

 Dee Snider, le chanteur de Twisted Sister a répondu au coup de gueule du frontman de Kiss, Paul Stanley qui s'était adressé à son égard indirectement, en disant qu’il enterrerait le leader de Kiss dans une éventuelle battle de rock!
 Lors d’une récente apparition dans l’émission d’Eddie Trunks, Dee Snider critiquait Paul Stanley et Gene Simmons le bassiste de Kiss, d’avoir habillé et maquillé les membres actuels du combo: Tommy Thayer et Eric Singer, comme les personnages respectifs de Peter Criss et d’Ace Frehley, "Spaceman" et "Catman".
 Dee a ainsi expliqué à Trunk: "Je ne comprends pas comment les gens peuvent accepter ça! Tommy Thayer?? Désolé mais c’est insultant! Non seulement il a joué dans un groupe hommage à Kiss mais en plus il imite complètement Ace sur scène?! […] Quand Kiss a fait remplacer Ace et Peter en ramenant ces types [Eric Carr et Vinnie Vincent], qui avaient leur propre maquillage et leur propre style, c’était acceptable. C’était génial, ils avaient leur propres personnages!".
 De son coté, Paul Stanley a eu l’occasion de répondre à Snider lors d’une interview pour le podcast de Chris Jericho, Talk Is Jericho, en déclarant: "Bon, je vais employer des termes simples. Dans ce cas, ce mec est un poseur, il l’a toujours été et il cherche désespérément de l’attention, il veut qu’on le prenne au sérieux mais cela n’arrivera jamais parce qu’il ne sert à rien et que son groupe entier est une bande de bouffons!".
 Ce à quoi, Dee Snider a publié une lettre ouverte en réponse aux commentaires ci-dessus de Paul Stanley: "Cher Paul, avant tout, merci de m’accorder l’attention que je recherche désespérément, comme tu l’as si bien fait remarquer. Ensuite, je n’ai pour ton groupe et pour toi, en tant qu’artiste de scène, que du respect, mais il semble évident que ce sentiment n’est pas réciproque. Pour une raison que j’ignore, tu te sens bizarrement menacé par ma personne. En même temps, les récents propos que tu as fait au sujet de mon groupe dans le podcast de Chris Jericho, n’étaient qu’une tactique de diversion classique, employée dans le but de changer de sujet, plutôt que de répondre aux accusations ou aux questions! C’est le tour de passe-passe le plus vieux au monde, utilisé en interview. Quant au fait que mon groupe entier soit une 'bande de bouffons’, c’est une remarque plutôt ironique venant de toi! On pourrait aussi bien argumenter que Kiss est ‘le roi des bouffons’! Alors étrangement, tu as complimenté Twisted Sister. Comme quoi, il faut en être un pour en reconnaître un! Sinon, à propos du fait que je sois un ‘poseur' Tu le penses vraiment? Eh bien…! Quand tu veux, où tu veux! Mais faisons ça à l’ancienne, pas de costumes, pas de pyrotechnie, pas de conneries de ce genre! Montons simplement sur scène et faisons du rock. Je vais t’enterrer, petit! Affectueusement, Dee Snider, leader des Twisted Sister, le poseur en manque d’attention. P.S: Ai-je mentionné le fait que je sois clean, sobre, vif et entièrement capable de me défendre contre n’importe quelle pseudo critique? Demande à Al Gore!".

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Gigadeth (mercredi, 16 septembre 2015 10:04)

    calmez vous les filles !

  • #2

    Inferno (mercredi, 16 septembre 2015 16:01)

    Dee Snider deja d'un jaime pas ton look et jai jamais ecouté ta musique car le personnage qui chante donc toi ,cela m'inspire pas

    en,en revanche jadore Kiss ça ma bercé depuis petit et pour moi ça m'inspire,meme un groupe comme Queen te met en déroute Dee Snider

  • #3

    Manuel (mercredi, 16 septembre 2015 22:51)

    Twisted Sister, un groupe comme il y en a plus et qui se détachait des autres avec une musique géniale. C'est surtout grâce à eux que j'ai aimé le hard rock, puis par la suite beaucoup de style de Metal. C'était aussi l'époque de Motley Crue, Pretty maids,...Pour Kiss, j'écoutais aussi mais principalement les titres bien connus, sinon je trouvais ça sympa pour les costumes mais la musique était parfois un peu trop commercial et clownesque, bref pas très réaliste. Je n'ai jamais vraiment été un grand fan même su pour certains c'était un grand groupe.

  • #4

    Ballbreaker (jeudi, 17 septembre 2015 01:17)

    Pour les avoir vu sur scène, tous les deux je dirais que Dee snider en dégage beaucoup plus que santley, Dee snider à lui seul est un cas social, :) pour s'en rendre compte regardez le concert en entier donné en 1984 en californie et dont une vidéo officielle de TS a été commercialisée à l'époque. Je n'ai jamais autant rigolé d'un chanteur qu'en regardant ce mec se foutre de son publique (dans le bons sens du terme, ) t'as l'impression qu'il est dieu sur scène, mais bon cela fait partie du personnage, il ne peut t avoir deux dee snider dans un groupe ! maintenant question musique ce groupe a quelques bon titre mais cela reste un métal commercial qui est d'ailleurs tout aussi commercial que Kiss dont leur fameux I was made for loving you, a été taxé à l'époque de Disco-métal - Kiss a bien entendu plus de fans et de poids sur la scène heavy metal car ils sont arrivé a une époque ou c'était le début, quant à Twisted sisters il appartient à la seconde partie des années 80 et donc la dernières décennie avant le déclin de metal. Quant à paul stanley il est plus un chanteur pour minette, je veux dire un peu à la john bon jovi. Kiss est un groupe qui utilise aussi beaucoup d'effets spéciaux sur scène comme de la pyrotechnie et autre, alors que twisted sister hormis leurs déguisement et maquillage de nana, c'est let's rock et puis c'est tout. En résumé on ne demande qu'à voir ces deux mec sur un ring de box ;)

  • #5

    Ballbraeker (jeudi, 17 septembre 2015 01:20)

    Pour le fun Twisted Sister SMF https://www.youtube.com/watch?v=VaqUNCg10Mw