Le Figaro aborde le metal dans son supplément!

Une de Le Figaro Et Vous, RADIO MAROC

 Le metal représenté par le chanteur du légendaire groupe de heavy metal britanique Iron Maiden, Bruce Dickinson, est à la Une du supplément "Le Figaro Et Vous" paru lundi 14 septembre, dans le cadre de la sortie du quotidien de droite française bon chic bon genre Le Figaro!
 "Hier rejeton dégénéré du rock, la musique incarnée par Metallica ou Iron Maiden a gagné ses lettres de noblesse. Le succès du festival Hellfest lui offre un regain de prestige, à la grande joie de ses vétérans!" explique le chapeau présent en première page qui illustre le titre "Le Nouvel Eclat Du Métal".
 Dans les pages intérieures de ce supplément, un dossier de fond est proposé par les journalistes Olivier Nuc et Léna Lutaud. Le genre dans son ensemble est abordé sur le volet historique, économique et sur le plan des concerts. Un état des lieux varié où différents intervenants de la scène metal, partagent leurs impressions, notamment Christian Lamet de Hard Force, Laurent Lefebvre de Base Productions et François Blanc de Rock Hard France qui s'expriment sur l’évolution de ce genre musical.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fred44 (mardi, 15 septembre 2015 08:31)

    Bof ! Un vrai rockeur n'achète pas ce torchon ripou qui prône racisme et xenophobie !