AC/DC une statue pour Bon Scott en Écosse!

AC/DC avec Bon Scott RADIO MAROC

 D’après nos confrères de The Pulse Of Radio, l’ancien chanteur du légendaire groupe de hard rock australien AC/DC, Bon Scott va avoir sa propre statue dans son village natal de Kirriemuir en Écosse!
 A l’initiative de l’association locale DD8 Music, les fans du combo ont réuni 69 000 dollars dans le but de créer une statue en hommage au charismatique chanteur décédé en 1980. La campagne a encore seize jours devant elle, donc les contributions supplémentaires serviront à payer un jardin qui entourera la statue.
 Dans un communiqué, DD8 Music précise que Kirriemuir a déjà plusieurs choses en l’honneur de Bon: Une rue à son nom, une plaque mémorielle, une section AC/DC dans le musée local et un événement annuel, le Bonfest... Néanmoins, nous estimons que la mémoire de Bon mérite un dernier mémorial.
 Enfin, c'est au célèbre sculpteur John McKenna de capturer trois éléments du frontman: sa personnalité, sa présence scénique mais aussi ses racines écossaises.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Liam Elsingham (samedi, 12 septembre 2015 10:17)

    Et un grand merci à la maman de Bon Scott qui avait tout fait pour qu'AC/DC puisse continuer !

  • #2

    Nabil Young (samedi, 12 septembre 2015 10:33)

    un groupe nul qui n'a d'australien que le nom

  • #3

    Ballbreaker (mardi, 15 septembre 2015 01:11)

    Celui qui traite AC/DC , de groupe nul, ne peut être que le plus gros ABRUTI SUR TERRE qui soit - quand on sait que l'album Back in Black a été vendu à plus de 50.millions de copies dans le monde et qu'il est de toute l'histoire de la musique le second album le plus vendu au monde toute musique confondue après thriller de MJ, Retire de ton pseudo le mot YOUNG nabil - toi qui traite les young brothers de nul .