Lady Gaga préfère s'identifier à Maiden plutôt qu'à Madonna!

Lady Gaga RADIO ROCK MAROC

 Dans un entretien avec le magasine CR Fashion Book qui paraîtra le 4 septembre, la chanteuse pop états-unienne Lady Gaga ratisse large et fait du pied aux metalleux! Elle se dit être le prochain Iron Maiden, le légendaire groupe de heavy metal britanique!
 La Mother Monster a déclaré: "Iron Maiden est l’un des plus grands groupes de l’histoire, à mon avis! Certaines personnes ne savent vraiment pas l’importance du metal et sa portée! Ces mecs remplissaient des stades et le font toujours! Et c’est en raison de la culture de la musique, de la poésie qui est si puissante, qui fait que dès que les fans se rassemblent, ils s’unissent dans l’essence de ce que Iron Maiden représente! J’avais pour habitude de dire aux gens, lorsqu’il disaient, ‘Oh, elle est la prochaine Madonna!‘, Non, je suis le prochain Iron Maiden!".

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Jean-Louis (mercredi, 26 août 2015 08:15)

    Nous les metalleux ont ne l'aiment pas ! Elle est plus proche de Madonna car Bruce Dickinson n'a jamais montré ses fesses pour se faire connaître... Sinon la madonne a une plus belle voix...

  • #2

    Adam de Casa (mercredi, 26 août 2015 10:41)

    je suis sûr que c'est RedOne son producteur marocain qui lui a soufflé l'idée et qu'elle ne connaissait même pas ce groupe ;)

  • #3

    Missies (mercredi, 26 août 2015 11:41)

    Je comprends Lady Gaga quand elle dit préférer se comparer à Iron Maiden plutôt qu'à Madonna, mais c'est faux, Iron Maiden sont des dieux du Metal alors que Lady Gaga se fait appeller la reine de la pop (titre qui ne lui revient pas non plus). Mais Lady Gafa es

  • #4

    Jude (mercredi, 26 août 2015 23:39)

    J'aime beaucoup ce qu'elle dit =)

    On voit qu'elle respecte et qu'elle aime le metal. Oui, Iron Maiden remplit des stades entiers, oui, nous nous identifions à une culture particulière qui est tout à fait appréciable. Elle en est consciente et ça fait plaisir à lire, on voit qu'on compte pour elle =) J'ai une certaine estime pour elle, elle a un très bon talent, il suffit d'écouter The Edge of Glory pour comprendre qu'elle n'est pas célèbre juste pour un joli packaging. C'est une chanteuse avec une voix magnifique.

    La phrase "je suis la prochaine Maiden" est tout à fait anecdotique, le fait que ce soit une simple réponse à une question assez con change la donne. Parce qu'au fond, ce n'est pas une phrase qu'elle a dit de façon importante.
    Ben si elle préfère s'identifier aux metalleux qu'à la pop, pourquoi pas? Elle sait de quoi elle parle.

    ...Par contre j'en reviens pas, à quel point certains metalleux sont médisants... Punaise, ça y est tu as écouté Dunkelheit tu penses avoir le droit de te croire au dessus de tout? Hé, je crois que la dame a plus de connaissances dans le monde de la musique qu'une fanbase de metalleux lambda toute entière! Faut qu'on arrête d'être aussi élitistes, on est metalleux, pas des abrutis!

  • #5

    Sanjyn (jeudi, 27 août 2015 07:54)

    Et oui, les metalleux ne sont pas tous reconnu pour leur ouverture d'esprit. Étrange pour une communauté dont les leaders (musicien et ou groupe) revendiquent des influences souvent variés (musique classique, variété française des années 60, pop actuelle..., si vous connaissez le monde du métal, vous reconnaîtrez les groupes)!
    Personnellement je suis metalleux je le revendique haut et fort et je trouve ça bien qu'une icône de la pop (n'ayons pas peur des mots) tienne ce genre de propos. Je trouve que même les metalleux ont le droit d'apprécier lady gaga, ce qui est mon cas. J'écoute aussi gorgoroth, septic flesh, necromantia, within temptation, hypocrisy, maiden, amorphis ou dissection. Mais j'écoute aussi du classique, du jazz du rythm n blues, ou des BO.
    Alors s'il vous plait, les gars : Stop au communautarisme, ouvrez vous un peu aux autres styles (tout comme vos idoles qui ne se contentent pas d'écouter le style qu'il jouent).
    Et puis penchez vous un peu sur certaines prestations live de la demoiselle (genre piano voix ou ses concerts avec Tony Bennet) vous verrez que c'est une musicienne, pas une potiche qui enlève sa culotte.