Death Angel son leader parle du prochain album.

Mark Osegueda WEBRADIO THRASH MAROC

 Suite à la publication du mois de mai dernier sur votre radio, le groupe de thrash metal états-unien Death Angel entrera en studio le premier octobre pour y enregistrer son nouvel et huitième album studio, dont il envisage la sortie en avril 2016 chez le label Nuclear Blast.
 Dans une interview accordée le mois passé à l’édition allemande du magazine Rock Hard, son chanteur Mark Osegueda a donné quelques indications sur ce nouveau disque: "Lorsque nous avons commencé à travailler avec Jason Suecof sur les deux précédents albums 'Relentless Retribution' et 'The Dream Calls For Blood' (respectivement en 2010 et 2013), nous pensions que nous allions réaliser deux enregistrements intenses avec une sorte de retour à la direction mélodique de l’album ‘Act III’ (1990), mais sur ces deux disques précédents, nous aimions tellement écrire dans ce style plus agressif et le public les a tellement appréciés! Et je pense que nous allons en quelque sorte, rester fidèles à la même brutalité et la même technicité et, oui, continuer d’écrire dans cette direction. […] Même si nous pensons être encore plus violents que nous ne l’avons jamais été, il est inéluctable que nous sommes obsédés par les mélodies, donc il y aura toujours de la mélodie pour nous distinguer des autres groupes de thrash metal ou des groupes extrêmes, parce que nous dévions toujours vers une mélodie et des riffs accrocheurs".
 Ce nouvel opus marquera la troisième collaboration consécutive entre le groupe de la baie de San Francisco et le prolifique producteur Jason Suecof. En outre, le combo a récemment proposé en écoute intégrale via Deezer, son nouvel album live "The Bay Calls For Blood– Live In San Francisco".

Écrire commentaire

Commentaires : 0