Bruce Dickinson s'approprie la compagnie aérienne Air Djibouti.

Bruce Dickinson- WEBRADIO METAL

 Le chanteur du légendaire groupe de heavy metal britanique Iron Maiden, Bruce Dickinson qui est propriétaire depuis 2012 de Cardiff Aviation, société de maintenance d’avions et de formation de pilotes, prend officiellement les rênes de la compagnie aérienne de Djibouti, Air Djibouti, qui avait fait faillite en 2002.
 La République arabe de Djibouti qui se situe dans la Corne de l'Afrique et qui compte 810 179 habitants, n’avait en effet plus de compagnie aérienne nationale depuis treize années, et c’est à présent la société de Dickinson qui en assurera la gestion, la maintenance et la formation des personnels!
 Quand il ne pilote pas lui-même l’avion Ed Force One qui transporte Iron Maiden, son staff et le matériel pour les tournées du combo, le frontman poursuit en parallèle une carrière de pilote pour différentes compagnies aériennes, comme Astraeus Airlines jusqu’à la liquidation de cette dernière en 2011.
 Et bonne nouvelle, le premier vol de Air Djibouti a eu lieu le mois dernier!

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Louis-Marie De Villeneuve (jeudi, 13 août 2015 09:45)

    Quel intérêt de s'y investir, si ce n'est pour le trafique d'arme pour le compte de l'armée britanique et mettre la main sur une grosse plaque tournante de la drogue dans cette partie du monde où règne le chaos et les guerres.

  • #2

    Mélanie (jeudi, 13 août 2015 11:03)

    Un cancer vaincu est un cancer mal diagnostiqué

  • #3

    Pierre (jeudi, 13 août 2015)

    Louis-Marie faut arrêter de voir le mal partout !