Danzig nouvel album et EP de reprises.

 Glenn Danzig, WEBRADIO MAROC

 Glenn Danzig, chanteur du groupe de heavy metal états-unien Danzig, a récemment discuté avec le magazine RollingStone.com de son nouvel album de reprises intitulé "Skeletons" qui devrait sortir cet été. Un nouveau disque qui a été enregistré avec le guitariste et chanteur du groupe Prong, Tommy Victor et l’ancien batteur du groupe Type O Negative, Johnny Kelly.
 Le public retrouvera notamment sur cet album, des titres de Black Sabbath "N.I.B", ZZ Top "Rough Boy", The Troggs "A Girl Like You" ou encore The Everly Brothers "Crying In The Rain".
 Le frontman indique par ailleurs qu’il a presque terminé l’enregistrement du nouvel album de Danzig qui sera composé de chansons originales: "Tout est à peu près enregistré intégralement même si je continue d’écrire de nouvelles chansons. Donc je vais retourner en studio probablement à la fin du mois de juin. Certains de ces titres sont vraiment marécageux et sombres, certains d’eux sont… je ne sais pas quel est le bon mot! C’est assez heavy cependant" précise sur le sujet Glenn Danzig qui explique par ailleurs continuer à travailler sur son EP de reprises d’Elvis Presley: "A chaque fois que je retourne en studio pour travailler sur un nouvel album de Danzig, si nous avons du temps, je dis 'Faisons une autre chanson!' donc on verra ce qui termine sur le disque".

Écrire commentaire

Commentaires : 0