Metallica projet caritatif de Robert Trujillo.

Robert Trujillo WEBRADIO HEAVY METAL

 Le bassiste du légendaire groupe de heavy metal états-unien Metallica Robert Trujillo, le batteur du groupe Torche Rick Smith, Nate Newton des formations Converge et Doomriders, les deux musiciens Brent Eyestone et Graham Scala  de Harmonic Cross se sont tous regroupés pour un nouveau projet caritatif, pour l’instant sans nom.
 C'est au cours d’un entretien pour le webzine anglophone Noisey, que Brent Eyestone a expliqué: "C’est un projet monté via la Tony Hawk Foundation. Nous allons enregistrer cet album, ce sera juste quelques titres que nous allons sortir en format digital et en vinyle. Tout l’argent sera reversé à la Tony Hawk Foundation! Nous aimons tous le skate et nous croyons en cette association caritative qui permet de faire des terrains de skate pour les zones où les gens ont de faibles revenus".
 Au sujet de la direction musicale, Eyestone a ajouté: "Nous sommes des musiciens enragés qui veulent faire de nouvelles choses et ne pas se limiter! Ce pourrait être un album ambiant, ce pourrait être un album étrange et négatif de hardcore, ou simplement un groupe avec des gens qu’on ne pensait pas avoir".
 La musique de ce projet au grand coeur, qui a été décrite comme située du côté heavy du spectre, a été enregistrée par Chris Owens, un grand producteur qui avait notamment travaillé avec les groupes Pelican, Helms Alee et These Arms Are Snakes.

Écrire commentaire

Commentaires : 0