Slayer: Kerry King s'en prend à Rob Zombie!

Kerry King MOROCCAN THRASH METAL

 En promo pour "Repentless", le 11ème album du groupe de thrash metal états-unien Slayer prévu pour le 11 septembre prochain, Kerry King s'en est pris à Rob Zombie! Le guitariste qui n'a pas l'habitude de mâcher ses mots, a confié qu'il s'était fait "enculer" par le chanteur et réalisateur quand il avait accepté d'enregistrer un solo de guitare pour l'un de ses albums.
 "Jouer un solo sur le titre d'un autre t'oblige à être à sa merci!" explique le musicien californien quand on lui demande s'il aimerait collaborer avec d'autres groupes. "J'ai notamment eu une mauvaise expérience avec Rob Zombie! Rob me propose de poser un solo sur un titre. On se connait depuis longtemps et j'accepte. Je vais en studio, je fais mon truc puis j'oublie. Plusieurs mois plus tard, je retrouve mon solo coupé, remonté sur un autre morceau! Je n'en reviens pas! C’est interdit ça!! C’est ignoble! J’entends ce morceau que je ne connais pas avec un solo que je suis supposé avoir jouer. Je n’ai jamais pu en parler à Rob. Mais je n’y manquerais pas quand on se recroisera. Ce connard de Rob m'a enculé! On ne m'y reprendra pas".
 Le titre en question est "Dead Girl Superstar" tiré de "The Sinister Urge" paru en 2001, le second album solo de Rob Zombie!


Écrire commentaire

Commentaires : 0