AC/DC: Phil Rudd évite de peu la prison!

Phil Rudd RADIO HEAVY METAL MOROCCO

 Le batteur du légendaire groupe de hard rock australien AC/DC a eu chaud! Phil Rudd a échappé de peu à la prison car il risquait jusqu'à sept ans d'incarcération pour usage de drogue et menaces de mort. Lors de son procès en Nouvelle-Zélande le 8 juillet, Phil Rudd a été condamné à huit mois d’assignation à résidence, une peine inférieure aux 18 mois d’enfermement réclamés par le ministère public!
 Le musicien a été sévèrement mis en garde au cas où il violerait les conditions de sa liberté surveillée. "Je vous garantis que je vous y enverrais tout droit»!, a lancé le juge. Cette arrestation a coûté à Phil Rudd son job au sein d'AC/DC. Le groupe d'Angus Young, actuellement en tournée mondiale, a expliqué ne plus avoir de contact avec lui.
 AC/DC avait rappelé son ancien batteur Chris Slade à la rescousse pour la tournée "Rock Or Bust World Tour". Slade a été membre du combo de 1989 à 1994.
 Pour rappel, Phil Rudd fut arrêté en septembre dernier, accusé d’avoir menacé de mort un entrepreneur et sa fille. Il leur reprochait la mauvaise organisation d’un événement pour lancer son album solo "Head Job" en août 2014. Lorsque la police a investi son manoir en Nouvelle-Zélande, elle a aussi découvert 0,5 gramme de méthamphétamine et 91 grammes de cannabis, ce qui a aggravé son cas! D'autant plus qu'il avait précédemment été accusé d’avoir commandité un double assassinat, fait pour lequel il a bénéficié d’un non-lieu faute de preuves.

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Wafae (vendredi, 10 juillet 2015 09:44)

    Pas normal, les riches et les stars échappent toujours à la prison mais quand c'est monsieur n'importe qui la justice s'appliquerait autrement :/

  • #2

    Jamel Inc. (vendredi, 10 juillet 2015 10:21)

    Putain au Maroc 1 gramme de cannabis est égale à un mois de prison, lui avait 91 grammes, s'il était pris chez nous il devrait endurer 7 ans et demi X)

  • #3

    giovannacci pascal (vendredi, 10 juillet 2015 14:25)

    tres content pour lui et j espere te revoir vite deriere ta batterie au seins du groupe

  • #4

    vince (vendredi, 10 juillet 2015 14:44)

    Au Maroc 1g égal un mois wafae le truc c'est que lui ne vend pas il achète et qui c'est qui vend en France toute ses merde hop voilà débat clos et il est en Australie pas en France et on est pas au Maroc non plus

  • #5

    vince (vendredi, 10 juillet 2015 14:45)

    Correction jamel