Megadeth quand Dave Mustaine parle du nouvel album.

Dave Mustaine, RADIO HEAVY METAL

 Au cours d’un entretien accordé à Guitar World, le chanteur et guitariste Dave Mustaine a révélé quelques informations sur le contenu musical du nouvel album de Megadeth, jugeant que beaucoup de gens seront contents, parce que la musique est à nouveau très agressive!
 Le frontman du légendaire groupe de heavy metal états-unien a déclaré: "Je pense que beaucoup de gens seront contents, parce que la musique est à nouveau très agressive! Il n’y a rien qui sorte trop de l’ordinaire sur l’album. Je pense que la chose la plus notable sera sûrement le fait qu’avoir joué avec la San Diego Symphony (en avril 2014) a affecté mon jeu de guitare! Le fait d’apprendre Vivaldi et Bach et tout ça, il y a des choses sur l’album où tu peux dire que ça a laissé une marque sur moi. Mais il n’y a rien qui soit comme 'Blackest Crow' (sur l'album 'Super Collider'), et au niveau des paroles, il n’y a rien qui soit comme 'Risk' (l’album de 1999), où je parlais d’ecstasy ou de la pauvreté et des trucs comme ça! Ces chansons sont clairement sombres. Mais est-ce qu’il y a quoi que ce soit d’inattendu? Tout dépend de ce que l’on attend. Et de toute façon, être imprévisible de façon prévisible… c’est quand même être prévisible!".
 D'un autre coté et toujours en rapport avec le nouvel album, d'après une publication de The Tennessean, on apprend que le chanteur et guitariste de musique country Steve Wariner a enregistré une partie de steel guitar pour une chanson du prochain album de Megadeth. Wariner et Dave Mustaine se sont rencontrés en studio où ce dernier à été voir le premier jouer! Le cowboy commente: "C’est la collision de deux mondes! C’est marrant! Imaginez Megadeth avec de la steel guitar. C’est ce que j’ai fait, et Dave Mustaine est le mec le plus sympa au monde! N’est-ce pas fou? Ça n’a rien à voir avec mon monde! Vous me connaissez, je suis un gars porté sur la country traditionnelle. Mais le truc sur lequel j’ai joué est génial!".
 Parmi les chansons qui apparaîtront dans le nouvel album, il y aura "The Emperor Has No Clothes", "Tyranocide" et "Poisonous Shadows". Cette dernière, contiendra des parties de piano jouées par le guitariste Kiko Loureiro ainsi que des orchestrations de l’arrangeur Ronn Huff, père du producteur Dann Huff qui avait travaillé sur les albums "Cryptic Writings" et "Risk" de Megadeth. On sait aussi que deux reprises ont été enregistrées pour figurer sur ce prochain disque: "Melt The Ice Away" du groupe Budgie et "Foreign Policy" du groupe Fear.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Bastien (mardi, 30 juin 2015 18:54)

    Bon il a plus massacré du Vivaldi que l'apprendre.