Mastodon: Brent Hinds déteste le heavy metal et ne voudrait jamais en jouer!

Brent Hinds, RADIO MAROC PROGRESSIF

 Le guitariste du groupe de metal progressif états-unien Mastodon Brent Hinds a accordé avec le deuxième guitariste du combo, Bill Kelliher, une interview pour le numéro d’août du magazine Guitar Player dans laquelle le premier explique sa haine du heavy metal et même des interviews!
 Voici sa surprenante déclaration: "Je n’ai jamais vraiment aimé le heavy metal en premier lieu. Je suis venu d’Alabama en jouant de la country music, du surf rock, du rockabilly et des trucs comme ça. Je suis juste passé par une phase dans ma vingtaine où je pensais que c’était rebelle de jouer du heavy metal! Et après, j’ai rencontré Brann (Dailor le batteur de Mastodon) et Bill Kelliher qui étaient vraiment, vraiment, vraiment à fond dans le heavy metal! Et même depuis lors, j’ai essayé de faire en sorte que MASTODON ne soit pas un groupe de heavy metal parce que putain je déteste le heavy metal et je ne veux pas être dans un groupe de heavy metal! […] Je n’aime pas donner des interviews, je ne lis pas d’interviews, je n’ai pas besoin de savoir comment les gens se comportent pour faire les choses! Ça me frustre de faire des interviews parce que j’ai à parler de trucs dont je parle encore et encore et encore et encore! Donc, non, il n’y a rien dont nous puissions parler à propos de Mastodon que je serai excité de faire. Après quinze ans à faire ça tous les putains de jours de ma vie, la dernière chose que je veux faire est de parler de la manière dont je fais ça!".

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Amy (lundi, 29 juin 2015 10:56)

    He's not the only one, Cream's drummer Ginger Baker recently said that "Heavy Metal as a genre is an abortion"
    These two sons of bitches are still making a living out of Heavy Metal, can't believe that Metal is going down this road again.