Slayer appelle à la mort des Kardashians sur un T-shirt!

Gary Holt, WEBRADIO THRASH METAL

 Gary Holt, nouveau guitariste du légendaire groupe de thrash metal états-unien Slayer, est monté sur scène à Long Island avec un t-shirt "Kill The Kardashians"! Forcément, il a été pris en photo et le buzz a pris sur les réseaux sociaux au grand dam des fans de Kim Kardashian et de sa famille!
 Gary Holt, également membre du groupe Exodus, a rejoint Slayer en 2011, remplaçant pour une tournée Jeff  Hanneman alors malade. Il a rejoint officiellement le groupe à la mort de ce dernier en mai 2013.
 D'un autre coté et pour revenir à la musique, "Repentless", qui paraîtra le 11 septembre sur le label Nuclear Blast, est le premier album de Slayer avec Gary Holt. "Quand on s’est demandé qui pourrait remplacer Jeff en tournée, Gary a paru l’homme idéal." a commenté le guitariste et pilier du groupe Kerry King. "Il connait Slayer, on a les mêmes racines, on évolue dans la même scène depuis des décennies et c’est un super musicien. Cependant pour ce disque, je ne voulais pas qu’il écrive. On se devait de composer Tom (Araya, basse/chant) et moi. Il n’est pas facile d’intégrer une formation comme Slayer. J’ai enregistré toutes les rythmiques mais Gary a pu faire ses solos. C’est un premier pas dans son intégration. Je n’en ai pas encore parlé à Tom ou Paul (Bostaph, batterie), mais pour le prochain disque, je suis partant pour qu’il propose ses idées. On aura assez de vécu ensemble pour qu’il puisse le faire sans qu’il soit juste le type qui remplace Jeff auprès des fans".
 L'autre guitariste de Slayer, Kerry King, au cours d’un entretien accordé à Village Voice, n’y va pas par quatre chemins pour répondre aux questions "spirituelles": Est-ce qu’il ressent l’esprit de son ancien ami, collègue et co-fondateur du groupe Jeff Hanneman décédé en 2013?
 "Jeff sert de nourriture pour les vers" répond le musicien! "Lorsque tu meurs, tu retournes à la terre. Ça ne fait aucun doute. Le doute, on appelle ça être agnostique! Je ne suis pas agnostique".

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Jamel Inc. (vendredi, 26 juin 2015 14:18)

    Haha pourvu qu'un détraqué mental fan de slayer comprenne le message et l'exécute !

  • #2

    Anne Marchand (vendredi, 26 juin 2015 14:28)

    J'adore vos news, toujours intéressantes et cool, vous êtes la meilleure webradio rock/metal :-)

  • #3

    tonton ol's (vendredi, 26 juin 2015 16:14)

    Vive l'outrage, on en a sacrément besoin, vive SLAYER!!!

  • #4

    Benois l'affreux (vendredi, 26 juin 2015 18:12)

    vous ne nous dites pas où acheter ce T-shirt ;)

  • #5

    Sophie75 (vendredi, 26 juin 2015 18:29)

    tu ne peux pas l'acheter c'est un t-shirt personnalisé je pense, il suffit de le créer avec une impression de ton choix...

  • #6

    Paul Ter Gheist (vendredi, 26 juin 2015 19:27)

    Pour la petite anecdote, il porte ce t-shirt en réponse à un tweet d'une des soeurs Kardashian disant : "I don't understand people who listen to Heavy Metal", tout en s'affichant avec un t-shirt Slayer acheté à H&M ^^