Rage de retour avec un nouveau line-up.

Peavy Wagner, RADIO METAL MAROC

 Après le départ du guitariste Victor Smolski et du batteur André Hilgers, soit les deux tiers du groupe en février dernier pour des raisons de divergences personnelles et musicales, le chanteur, bassiste et membre fondateur du groupe de heavy metal allemand Rage, Peavy Wagner avait assuré que cela ne signifiait guère la fin du trio et qu’il annoncerait bientôt un nouveau line-up, et c’est chose faite:
 Marcos Rodriguez arrive donc aux six-cordes et Vassilios Maniatopoulos, alias Lucky aux fûts! Le premier, né au Venezuela et résidant actuellement en Belgique, avait joué en première partie de Rage sur une partie de leur tournée 30ème anniversaire avec son groupe qui porte le nom d'un album de Rage, Soundchaser! Le second, Lucky a été le technicien batterie et élève de Christos Efthimiadis, batteur de Refuge, l’autre groupe de Peavy Wagner.
 Cette nouvelle formation fera ses débuts le 14 novembre au festival Metal Hammer Paradise, en Allemagne, puis dès décembre sur la tournée "Black In Mind", célébrant les 20 ans de l’album du même nom. Rage apporte aussi actuellement la touche finale à un nouvel album qui sortira au printemps 2016.

Écrire commentaire

Commentaires : 0